MENU

Rocky Marsiano – Esse Mambo

Aero Manyelo – Tshunga: le clip

novembre 27, 2014 Commentaires fermés sur Aero Manyelo – Herbs Abroad Views: 1612 Aero Manyelo, Free Stuff, Herbs Abroad, South Africa

Aero Manyelo – Herbs Abroad

Stream: Spotify | DeezerSoundcloud

Buy: iTunes  | Amazon | Beatport

Aero Manyelo: Soundcloud – Facebook

Aero Manyelo est l’un des producteurs de house music sud-africaine les plus prometteurs de sa génération. Il s’est tenu résolument au sillon musical qu’il a tracé, contribuant pour une bonne part à étendre l’horizon musical de la house music en Afrique du Sud.

Né à Limpopo et élevé dans le township d’Ivory Park à Johannesburg, Manyelo traîne dès l’adolescence avec Fruity Loop. Après les années passées à raffiner ses productions, la signature sonore de Manyelo tient autant du folklore musical sud-africain que des basses très chargées de l’électro et des synthés.

“Quand il est question de musique, beaucoup de gens en Afrique du Sud se laissent vite porter par un son de bonne qualité”, Manyelo s’est fixé la mission de continuer à propager sa version personnelle de ce qu’il appelle l’“electro township house”. “Je pense qu’il y a de la place pour beaucoup de choses, tout particulièrement quand tu apportes quelque chose d’intéressant. Que ce soit de la deep house, du commercial ou de l’électronique, les gens adoptent les nouveaux sons.”

Pochette de l’album réalisée avec de vrais LEGO par l’artiste et designer montant Fujiia

Interview dans “the Fader

Téléchargement gratuit du titre Bum Jive feat. Qhizzo:

MENU
meu_kamba-arte_digital-draft800

Rocky Marsiano – Esse Mambo

Screen Shot 2015-04-15 at 6.31.32 PM

Aero Manyelo – Tshunga Video

Manyelo_Lego_800

November 27, 2014 Comments Off on Aero Manyelo – Herbs Abroad Views: 929 Aero Manyelo, Free Stuff, Herbs Abroad, South Africa

Aero Manyelo – Herbs Abroad

Stream: Spotify | DeezerSoundcloud

Buy: iTunes  | Amazon | Beatport

Aero Manyelo: Soundcloud – Facebook

Aero Manyelo is one of the most promising South African house music producers of his generation. He has steadily stuck to his own musical path, contributing greatly to expand the musical horizon of house music in SA.

Born in Limpopo and raised in the Ivory Park township of Johannesburg, Manyelo started messing around with Fruity Loop as a teenager. After years of refining his productions, Manyelo’s trademark sound draws as much from South African folklore as it does from heavy hitting electro basslines and synths.

“When it comes to house music, a lot of people in SA are so easy to turn on to good sound,” and so it has become Manyelo’s mission to keep pouring out his own version of what he calls electro township house. “I think there is room for a lot of stuff, especially when you bring something interesting. Whether it’s deep house or commercial or electronic, people adopt new sounds.”

Cover art made from real Lego by up and coming artist and designer Fujiia

Interview in the Fader

Free song download Bum Jive feat. Qhizzo: